Agence des Minimes

Horaires

Lun - Ven : 10h - 12h | 15h - 18h
Samedi : 10h - 12h

Adresse

118 Boulevard Pierre et Marie Curie
31200 Toulouse

Agence de Ramonville

Horaires

Lun - Ven : 10h - 12h | 15h - 18h
Samedi : 10h - 12h

Adresse

14 Avenue d'Occitanie
31520 Ramonville-Saint-Agne

Menu

Auto école pour permis moto à Toulouse et à Ramonville-Saint-Agne

Vous souhaitez obtenir votre permis moto et cherchez une auto-école proche de Toulouse ? Votre école de conduite ECK vous propose une formation complète, ainsi que des leçons de conduite adaptées.

Faites confiance à l'auto école de Toulouse

Patrick Kangni KOUDOYOR, gérant de l'auto-école à Toulouse, est un professionnel confirmé de la formation à la conduite. Pour vous permettre d'intégrer tout ce que vous êtes tenu de savoir en termes de permis moto, votre formateur vous propose des leçons personnalisées : ainsi, les conditions optimales sont réunies pour que vous assimiliez rapidement, auprès d'un enseignant qui a le temps de s'occuper de vous !

Moins il y a de stress et de précipitation, mieux vous y gagnez ! L’auto-école ECK axe essentiellement ses prestations sur les permis A1 et A2. Le premier est accessible dès 16 ans, et permet de conduire une moto légère (125 cm³) ou un scooter à trois roues, dont la puissance n'excède pas 15 kW.

Vous pouvez prétendre au second à partir de vos 18 ans. Valable 15 ans, le permis A2 vous offre la possibilité de piloter un trois roues d'une puissance de 15 kW ou une moto de puissance 35 kW.

Contactez-nous

Permis moto à Toulouse

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions.

05 82 88 40 43

N'hésitez pas!

N'hésitez pas à effectuer votre devis facilement, rapidement et en quelques clics.

Je demande mon devis

Permis A Ramonville-Saint-Agne

Conduite de scooter possible dès 14 ans

Anciennement connu sous le nom de Brevet de Sécurité Routière, le permis AM propose aux plus jeunes férus de conduite, l'opportunité de s'habituer à leur premier moyen de transport, tout en apprenant à respecter le code de la route en vigueur.

Le permis AM, dont la validité dure également 15 ans, donne accès à la conduite d'un scooter (ou autre cyclomoteur) de 50 cm³, ou d'une voiturette (sans permis) dont la vitesse ne peut dépasser 45 km/h.

Contactez-nous

Consultez également :